Le soin de cavitation est idéal pour réduire les rondeurs localisées. C’est une technique non invasive, c’est-à-dire que la graisse n’est pas directement retirée du corps, pour une fonte progressive des amas graisseux. À l’aide des ultrasons, les graisses et les résidus sont évacués naturellement par l’organisme. Pour optimiser les effets et éviter que la graisse non éliminée ne s’accumule ailleurs, un drainage lymphatique doit compléter les séances de cavitation minceur. La cavitation combinée au drainage permet également d’améliorer la circulation sanguine pour atténuer les problèmes de rétention d’eau.
La méthode de cavitation peut être pratiquée sur de nombreuses zones du corps. Elle s’utilise pour combattre les volumes de graisses localisées au niveau du ventre, des fesses, des hanches, des cuisses, de la culotte de cheval, des genoux, des bras, du dos, et des poignées d’amour. Elle est particulièrement efficace pour lutter contre la cellulite et est appréciée pour son effet amincissant.
Une séance de cavitation comprend le soin et le drainage.
Elle dure 1h. Lors du soin, l’esthéticienne applique une crème de contact sur la zone à traiter. Ensuite, un appareil professionnel spécialisé est placé en contact avec la peau pour réaliser la première partie.. Accompagnée de mouvements de rotation, la vibration des ondes (ultrasons) stimule l’effet de lipolyse par lequel les amas graisseux sont réduits rapidement.
ASSOCIER LA CAVITATION À UN DRAINAGE LYMPHATIQUE : POUR QUOI FAIRE ?
Les séances sont systématiquement suivies d’un drainage lymphatique pour éliminer les déchets cellulaires générés par la cavitation. Suite à la cavitation, les cellules graisseuses et l’eau ont tendance à se stocker dans votre corps. Il est alors important de stimuler et de drainer tous les excès de liquide à l’aide d’un massage manuel combinant plusieurs techniques différentes (palpé-roulé, massage brésilien etc.)
Dès la première séance, la diminution de l’effet peau d’orange est visible. Il est recommandé de laisser le temps au corps d’éliminer naturellement la graisse détruite et de s’hydrater suffisamment pour maximiser l’efficacité du soin.
---------------------------
Nombre moyen de séances requises
Environ 6 à 12 séances en traiment d'attaque
Intervalle entre chaque séance
On conseille de réaliser ce soin 1 fois par semaine en traitement d'attaque puis 1 fois par mois
Tarif
95$ 1H
Forfait disponible en cure de 6 traitements
480$ (économie de 90$) **valide pendant 1 an**
**Reçus pour les assurances en massothérapie disponibles
Copyright 2024